Chirurgie du menton : comment ça s’effectue ?

Vous avez un double menton ? Cela vous gène et vous voulez vous en débarrasser ? Pour cela un vous propose la solution de la chirurgie du menton.

Il s’agit d’une opération qui permet d’enlever la graisse au niveau du menton ce qui vous donnera une allure plus jeune et esthétique.

Avant de faire une opération du menton, renseignez vous sur les conditions nécessaires comme l’âge et l’État de santé. Aussi mettez votre visage entre les mains d’un chirurgien expérimenté qui est habitué à ce genres d’opérations.

Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez en savoir davantage. Veuillez consulter le site internet :

chirurgie-menton.com

Les différents types d’opérations de mentons disponibles :

Il existe différents types d’opérations et méthodes pour éliminer le double menton :

  • La micro ponction graisseuse : c’est une opération qui s’effectue avec une seringue qui absorbe toutes les graisses accumulées, c’est une méthode conseillé aux personnes moins de 45 ans.

  • Le lipojet : c’est une opération qui nécessite une anesthésie local avec une incision, plusieurs séances doivent être faites après pour avoir un bon résultat.

  • Si vous souhaitez éviter le double menton il vous est nécessaire de surveiller votre alimentation et envisager des régimes pour perdre du poids.

D'ailleurs, il y a aussi d'autres articles :