Entretenir sa table de bar

Votre table de bar, vous l’adorez puisque c’est autour d’elle que vous réunissez la famille pour le dîner, mais aussi vos amis durant les soirées. Pour lui permettre de vivre encore durant de longues journées à vos côtés, http://www.table-bar.fr vous explique comment procéder pour l’entretenir jours après jours.

 

 

Comment entretenir sa table de bar ?

Bien entretenir votre table de bar ne requiert ni beaucoup de temps ni un grand nombre de matériel. Pour bien procéder, voici notre mode d’emploi clé en main pour entretenir une table de bar :

  • Un nettoyage régulier. Après chaque repas et au quotidien, il est essentiel de ne pas laisser les tâches s’imposer sur votre table, ainsi, nettoyez-la consciencieusement avec une éponge humide et si besoin d’un liquide vaisselle.
  • Une fois par mois, chassez la poussière. En effet, prenez le temps, au moins une fois par mois d’éliminer la poussière aux quatre coins de votre table de bar.
  • Tous les trimestres : les soins. Chaque trimestre et selon le revêtement de votre table, vous pourrez prendre soin d’elle en utilisant par exemple de la cire d’abeille pour nourrir un meuble en bois. Pour bien procéder, tournez-vous vers le fabricant pour connaître les bons gestes.