Robot aspirateur laveur : les robots aspirateurs qui coûtent les plus chers

Modèles très bon marché :

Ces machines coûtent généralement environ 100 euros. Dans ce cas, il vaut mieux ne rien acheter du tout. Parce que l'achat de quelque chose d'aussi simple que FINE DRAGON n'est qu'un gaspillage d'argent et une expérience négative.

Modèles abordables :

Ces appareils coûtent environ 130 à 300 euros. Pour obtenir ce niveau de prix, les fabricants doivent littéralement "pincer et gratter". Ils économisent à la fois sur les matériaux de robovac, l'électronique, les brosses et les capteurs.

Quels sont les robots aspirateurs les plus performants et les moins chers ?

C'est pourquoi un tel appareil navigue plutôt mal dans l'appartement et il peut fonctionner en continu pas plus longtemps que pendant une heure. Vous ne pouvez pas programmer le processus de nettoyage, la qualité de construction et les matériaux laissent beaucoup à désirer.

Cependant, il est possible de trouver parmi le robot aspirateur laveur un modèle Robovac bon marché et simple qui fera pour un petit nettoyage plat.

Modèles à prix moyen :

Ils coûtent de 300 à 500 euros. Vous les reconnaîtrez par un design de haute qualité et un boîtier en plastique dur. Ils effectuent un nettoyage plus approfondi que les modèles abordables et ont plus de fonctions supplémentaires.