Défiscalisation : vous avez besoin d’un jardinier ?

Lorsqu’on veut réduire ses dépenses afin de faire des économies, il faut d’abord penser à réduire ses impôts. Mais comment peut-on les réduire ? c’est ce que vous vous demandez certainement. Nous avons la réponse à votre question et c’est la suivante : les lois de défiscalisation.

Si vous ne le savez pas encore, la loi est de votre côté, il vous suffit tout simplement de bien connaître chaque loi de défiscalisation.

Quelles sont ces lois ?

  • La défiscalisation immobilière : la défiscalisation immobilière consiste à encourager les contribuables à investir dans le marché de l’immobilier en contrepartie d’un rabais fiscal. Ce rabais dépendra directement du montant investi dans le projet. Les lois de défiscalisation immobilière sont les suivantes : la loi Pinel, La loi Malraux, La loi Censi-Bouvard.
  • La défiscalisation grâce aux dons aux associations : en faisant généreusement un don à une association, vous pouvez bénéficier d’un rabais fiscal assez important.
  • Défiscalisation en investissant dans une oeuvre d’art.
  • Un autre moyen de défiscaliser, c’est d’employer des personnes chez vous ,à domicile. Que ce soit pour faire le jardinage ou le ménage ou une autre tâche, vous bénéficierez d’un rabais fiscal.

Pour plus de renseignements : http://defiscalisation.money

D'ailleurs, il y a aussi d'autres articles :