Se faciliter la tâche pour l'organisation d'une soirée d'entreprise

A l'occasion des 10 ans de votre entreprise, votre directeur aimerait organiser une petite réception en conviant ses collaborateurs mais aussi ses plus fidèles clients. Comme vous êtes sa secrétaire de direction, c'est à vous que revient la tâche de préparer cette réception.

Cocktail dînatoire : une bonne idée pour un cocktail d'entreprise

Alors bien sûr il ne sera pas question de repas sur assiette, vous pensez plutôt à un cocktail dînatoire. En cherchant des idées sur internet, vous tombez sur le site de cette entreprise de paris qui propose de livrer à domicile des plateaux repas mais aussi des cocktails 'clés en main'.

Ainsi vous ferez votre choix au moins quelques jours avant. Mais étant donné que la carte est assez riche, il ne sera pas facile de choisir. Il faudra commencer par recenser les cartons d'invitations qui sont revenus et compter le nombre de convives potentiels.

En regardant de plus près, vous voyez que l'entreprise peut également fournir les serviettes et les verres jetables. Ainsi vous n'aurez pas à faire d'autres achats. Tout arrivera en même temps. Il faudra juste que vous vous occupiez de l'aménagement de la salle de réception.